Batucada Ago
Bienvenue sur le site de la batucada Ago.

Ago est un groupe de percussions brésiliennes originaire de Besançon. Créé en 2006, il compte aujourd'hui une vingtaine de musiciens toujours prêts à se défouler aux rythmes des musiques brésiliennes.

Pour toutes questions, remarques ou tout simplement pour venir découvrir notre univers, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum.

Cordialement,
Ago.
Batucada Ago
Bienvenue sur le site de la batucada Ago.

Ago est un groupe de percussions brésiliennes originaire de Besançon. Créé en 2006, il compte aujourd'hui une vingtaine de musiciens toujours prêts à se défouler aux rythmes des musiques brésiliennes.

Pour toutes questions, remarques ou tout simplement pour venir découvrir notre univers, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum.

Cordialement,
Ago.
Batucada Ago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site de la Batucada Ago

AccueilUn p'tit lifting? Portai10Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un p'tit lifting?

AuteurMessage
samsacat
Surdo et Tambourim
samsacat

Un p'tit lifting? Empty
27082012
MessageUn p'tit lifting?

Et dites donc les administrateurs, faudrait penser à mettre le site à jour! Les dates, infos et autres sont vraiment pas d'actualité!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Un p'tit lifting? :: Commentaires

L.
Re: Un p'tit lifting?
Message Jeu 30 Aoû - 18:11  L.
Hello !

Oui tu as tout à fait raison. J'ai mis à jour la page d'accueil ainsi que les dates. Si tu vois d'autres trucs à modifier n'hésite pas à me le dire Smile
samsacat
Message Jeu 30 Aoû - 18:24  samsacat
Ben je vais regarder, mais je me dis que si les gens viennent sur le site, faut qu'il soit vivant... A part qu'il manque de post et de récit, je vois pas trop ce que tu peux faire!
Message   Contenu sponsorisé

Un p'tit lifting?

Page 1 sur 1